Alice Admin
| Sujet: Biographie Jeu 29 Nov - 1:43 | |
| BIOGRAPHIE Jérome est né le 20 novembre 1987 à Mulhouse et a grandi à Kingersheim. Il s'est intéressé très vite à la musique et au cinéma. Finalement à dix-sept ans, il écris ma première chanson : L’amour impossible. Il a gardé cette chanson précieusement et une semaine plus tard, il a eu le plaisir de rencontrer Geneviève de Fontenay et Jean-François Valence qui l'a encouragé à poursuivre ses tentatives d’écriture, et il l'a fait. À ce jour il a déjà signé plus de 260 chansons, et ne compte pas s’arrêter là. Il a également publié un recueil de poèmes intitulé « Un jour sans toi » aux Éditions Publibook (Paris). Outre Geneviève de Fontenay et Jean-François Valence, il a eu la chance de rencontrer des personnalités comme Franck Dubosc, Paul Glaeser, Frédérique Zoltane, Billy Crawford, Hansy Vogt et Christophe O’Neil.Un projet de comédie musicale est en cours : Christophe Colomb. Entamée en février 2006, cette grande aventure lui tient beaucoup à cœur et il y consacre toute mon énergie et ma ferveur. | |
|