Jérome Humbert, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jérome Humbert, le forum officiel

Forum officiel de Jérome Humbert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'une toute petite puce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepuce
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

C'est l'histoire d'une toute petite puce... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une toute petite puce...   C'est l'histoire d'une toute petite puce... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

Il était une fois il y a 15 ans et 8 (enfin 9 dans 3 jours) mois de cela, naquit dans un fort lointaine région reculée nommée Bretagne ( j'avais dit que c'était loin) une toute toute toute petite puce.
Après avoir longuement hésité, il fut décidé qu'elle s'appellerait Justine... Cependant, le jour de sa naissance son super papa changea d'avis et déclara "tout compte fait je préfère Amandine" et ce fut ainsi que la toute toute toute petite puce eut le prénom d'amandine.

Ayant 1 soeur et trois frères avant elle, elle eut ensuite 1 demi frère et une demis soeur (des jumeaux) qui nacquirent quand elle eut 9 ans et demi.

La toute toute toute petite puce eut de nombreux surnoms comme "la blonde" "la schtroumfette" "la titepuce" "le boulet" et plus récemment "didi" "la petite amandine" et "la petite chipie" ces deux derniers étant donnés par un professeur d'arithmétiques que la toute toute petite chipie aimait beaucoup !!!

Didi aimait chanter, danser, jouer du théatre. Elle était passionné par les comédies musicales et en créait une toute toute toute petite (à la mesure de sa taille :d) avec son école.

Didi aimait beaucoup écrire, elle écrivait des chansons. Mais didi était un peu folle.

L'histoire ne nous dit pas si la toute toute toute titepuce vécut heureuse et réalisa tous ses rêves ou si elle fut enfermée son histoire..... mais vous n'êtes encore qu'aux premières pages !


---------------------------------------
Finissons les bêtises : bienvenue moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37

C'est l'histoire d'une toute petite puce... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une toute petite puce...   C'est l'histoire d'une toute petite puce... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

J'ai nommé "Didine la folle" ! Laughing
Plus ouf dans les présentations, on ne fait pas !
Bienvenue "mandise" (c) de moi !
Je t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jerome-humbert.forumpro.fr
titepuce
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

C'est l'histoire d'une toute petite puce... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une toute petite puce...   C'est l'histoire d'une toute petite puce... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:17

J'suis pas folle : enfin pas tout à fait !!!! mdr

Ah bin oui encore un surnom : y en a tellement xd !!!

ah et très très récemment y avait aussi la vieille et mamie mandine

mddddrrrr

moi aussi a t'aime ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'une toute petite puce... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une toute petite puce...   C'est l'histoire d'une toute petite puce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'une toute petite puce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jérome Humbert, le forum officiel :: *-*Vous*-* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser