Jérome Humbert, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jérome Humbert, le forum officiel

Forum officiel de Jérome Humbert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alice, l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37

Alice, l'admin Empty
MessageSujet: Alice, l'admin   Alice, l'admin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:52

Bonjour à vous,
Je me présente à vous : Alice, 21 ans, native de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées (65) et actuellement habitante de Toulouse pour les études ; Etudes de Langues Etrangères Appliquées (LEA) et droit en loccurence.
J'aime : La danse (classique et moderne) et j'ai donc de nombreux modèles dont Marie-Claude Pietragalla et Estelle Manas. J'ai aussi une admiration certaine pour Joseph di Marco, à qui on devra bientôt les chorés du spectacle de Jérome : "Christophe Colomb". J'aime aussi l'écriture ... J'écris depuis que j'ai l'âge de seize ans (avec trois romans non encore publiés à mon actif).

J'ai connu Jérome tout à fait par hazard en me rendant sur le forum officiel de la comédie musicale "Christophe Colomb" où je suis d'ailleurs l'une des admins. Jérome c'est un tit homme hyper talentueux, du moins ultra courageux de se lancer dans des projets comme ça. Et c'est pour ça que tu as tout mon soutien mon Jéjé ! Et jusqu'au bout ! Wink

Donc voilà. J'espère que vous serez nombreux à venir soutenir Jérome Humbert.

Bisous à tous.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://jerome-humbert.forumpro.fr
 
Alice, l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jérome Humbert, le forum officiel :: *-*Vous*-* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser