Jérome Humbert, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jérome Humbert, le forum officiel

Forum officiel de Jérome Humbert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:43

BIOGRAPHIE



Jérome est né le 20 novembre 1987 à Mulhouse et a grandi à Kingersheim. Il s'est intéressé très vite à la musique et au cinéma. Finalement à dix-sept ans, il écris ma première chanson : L’amour impossible. Il a gardé cette chanson précieusement et une semaine plus tard, il a eu le plaisir de rencontrer Geneviève de Fontenay et Jean-François Valence qui l'a encouragé à poursuivre ses tentatives d’écriture, et il l'a fait. À ce jour il a déjà signé plus de 260 chansons, et ne compte pas s’arrêter là. Il a également publié un recueil de poèmes intitulé « Un jour sans toi » aux Éditions Publibook (Paris).

Outre Geneviève de Fontenay et Jean-François Valence, il a eu la chance de rencontrer des personnalités comme Franck Dubosc, Paul Glaeser, Frédérique Zoltane, Billy Crawford, Hansy Vogt et Christophe O’Neil.Un projet de comédie musicale est en cours : Christophe Colomb. Entamée en février 2006, cette grande aventure lui tient beaucoup à cœur et il y consacre toute mon énergie et ma ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerome-humbert.forumpro.fr
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jérome Humbert, le forum officiel :: Jérome Humbert :: Son parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser